Bienvenue !

Ce concours est entièrement gratuit (pas de sms surtaxés, pas de frais cachés) et s’adresse aux modèles âgées de 15 à 17 ans, de la nationalité française et qui résident en France (métropole). Il ne faut pas avoir 18 ans durant l’année du concours.

Depuis 2022, nous avons pris la décision de sélectionner uniquement des filles qui mesurent plus de 1m64 et moins de 1m72.
En effet, nous avons souhaité développer 2 catégories pour pouvoir mieux apporter de l’aide. Les ados de plus de 1m71, elles peuvent demander à s’inscrire au concours TOP MODELZ JUNIOR FRANCE.

Le concours Top Ado France a été créé en 2013 et rassemblait des qualifiées de plusieurs concours Top Ados durant l’année.

Depuis 2022, nous organisons directement une finale avec des filles que nous avons sélectionné durant l’année.

Le concours est organisé par l’Association Française Productive de l’Image qui n’a pas vocation à fournir du travail rémunéré à des mannequins.

Nous ne sommes pas une agence de mannequins, mais une association qui a parfaitement le droit d’organiser des concours et de proposer des activités à des personnes qui en demandent. L’association vient en aide à des modèles qui en souhaitent.

Pour une prochaine édition, il est possible d’y ajouter des candidates après des casting lors de rendez-vous photographiques.

Nous vous invitons à parcourir les différentes pages de ce site.

 

 

1TP1S Balades en France

 

Copyright © 2015/2022 AdoMode - Association Française Productive de l’Image

 

[ Compteur : 2223 pages vues ]

Création offerte par KrisWeb.xyz